Quel tarif pour la rénovation de salle de bain ?

Déplacement + 1h de main d’oeuvre + petites fournitures + garantie 3 ans = 149€ 

Rénovation de salle de bain

Pourquoi Nous ?

Si vous souhaitez la meilleure rénovation à Paris , passez un coup de fil à notre entreprise Plombier Paris. Nous avons les connaissances, l’expérience et l’équipement pour tout vos travaux de rénovation. Notre personnel est digne de confiance, amical, et a des années d’expérience de travail dans les travaux de rénovation à Paris.
Nous allons travailler avec vous pour que vous soyez tenu informer du projet et les progrès que nous faisons. De cette façon, vous pouvez être sûr que vous pouvez nous faire confiance pour vous donner le meilleur travail de rénovation. Notre personnel sera en mesure de faire vos travaux de rénovation dans le plus bref délai et à un prix défiant toute concurrence sur le marché parisien. Cependant pour tous vos rénovation Plombier Paris dispose des artisans plombiers qualifiés et expérimentés dans rénovation de plomberie à Paris à des prix exceptionnels et abordables à toutes les classes sociales, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 .

Exiger un service de qualité

Nous sommes des professionnels et pratiquons notre métier avec autant de rigueur et de minutie. Nous le matérialisons au travers d’une intervention dans les brefs délais, d’un devis clair, d’un travail soigné et d’un matériel de plomberie de qualité, notre proximité de vous est un avantage considérable.

Conseil pour rénover votre salle de bain

Lors d’une rénovation, vous devez être capable de partir de l’existant pour recréer un espace et rester dans un budget raisonnable. Voici 5 conseils pour mener à bien votre projet :

 Définir vos priorités
Pour rénover votre salle de bain, il convient de savoir quelles sont vos priorités. Si vos installations vieillissent, préférez investir dans un nouveau robinet qui ne goutte pas ou une nouvelle douche. Vous privilégiez la décoration ? Gardez votre ancienne baignoire pour pouvoir acheter une jolie vasque.
Repenser l’espace
Si votre pièce est trop petite, envisagez de déplacer des meubles voire de détruire une cloison encombrante. Oubliez votre lavabo-double pour n’en prendre qu’un seul ou investissez dans une belle douche, plutôt que de garder votre vieille baignoire. Pour avoir les idées plus claires, dessinez un plan en prenant soigneusement les mesures. Vous pourrez choisir vos nouveaux éléments en connaissance de cause.

Établir votre budget
Notez sur une feuille le prix de tous les éléments et aménagements et définissez un budget à ne pas dépasser. Voyez les points où vous pouvez faire des économies. N’hésitez pas à vous investir personnellement en repeignant l’un de vos meubles ou en allant chiner dans une brocante une nouvelle commode pour votre salle de bain. Si vous comptez faire appel à un professionnel, multipliez les demandes de devis, de façon à trouver la prestation la plus proche de vos attentes.
Bien choisir l’équipement
Une rénovation n’a de sens que si elle vous garantit une longue durée de vie. Prenez soin de choisir des matériaux et revêtements résistants à l’humidité et aux variations de température (le granit ou le béton par exemple). Côté robinetterie, préférez un mitigeur qui permet un gain d’espace autour du lavabo. Si votre budget vous le permet, vous pouvez échanger votre ancienne douche contre une douche hydromassante.
Styliser la salle de bain
Vous avez un petit budget ? Il suffit de changer quelques détails pour que la pièce prenne une toute autre allure. Remplacez votre sortie de bain, votre porte-savon ou votre verre à brosse à dents par des éléments coordonnés.
Achetez des boîtes de rangements à customiser, collez des stickers spécial salle de bain sur vos anciens meubles, etc. Il vous suffit d’un peu d’imagination !