Quel tarif pour la rénovation de Paroi de douche ?

Déplacement + 1h de main d’oeuvre + petites fournitures + garantie 3 ans = 149€ 

Rénovation Paroi de douche

Pourquoi Nous ?

Si vous souhaitez la meilleure rénovation à Paris , passez un coup de fil à notre entreprise Plombier Paris. Nous avons les connaissances, l’expérience et l’équipement pour tout vos travaux de rénovation. Notre personnel est digne de confiance, amical, et a des années d’expérience de travail dans les travaux de rénovation à Paris.
Nous allons travailler avec vous pour que vous soyez tenu informer du projet et les progrès que nous faisons. De cette façon, vous pouvez être sûr que vous pouvez nous faire confiance pour vous donner le meilleur travail de rénovation. Notre personnel sera en mesure de faire vos travaux de rénovation dans le plus bref délai et à un prix défiant toute concurrence sur le marché parisien. Cependant pour tous vos rénovation Plombier Paris dispose des artisans plombiers qualifiés et expérimentés dans rénovation de plomberie à Paris à des prix exceptionnels et abordables à toutes les classes sociales, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 .

Exiger un service de qualité

Nous sommes des professionnels et pratiquons notre métier avec autant de rigueur et de minutie. Nous le matérialisons au travers d’une intervention dans les brefs délais, d’un devis clair, d’un travail soigné et d’un matériel de plomberie de qualité, notre proximité de vous est un avantage considérable.

Pourquoi ne ransformer pas sa douche en hammam

De plus en plus de douches proposent une option hammam. Si vous n’en êtes pas équipé, il est possible d’ajouter cette fonction sans avoir à réaliser de gros travaux. De nombreux modèles sont proposés, ce qui vous permettra de trouver un produit adapté même avec des contraintes d’espace.
L’option hammam offre des possibilités de plus en plus sophistiquées comme :

  • le drainage ;
  • le massage plantaire ou cervical ;
  • la chromothérapie ou musicothérapie ;
  • le recyclage de la vapeur et le traitement de l’eau ;
  • le préchauffage de la température.

À noter que même si les travaux ne sont pas complexes, les raccordements électriques doivent être réalisés par un professionnel.