Quel tarif pour la rénovation de Baignoire ?

Déplacement + 1h de main d’oeuvre + petites fournitures + garantie 3 ans = 149€ 

Rénovation Baignoire

La rénovation d’une baignoire est une solution qui peut être économique et qui permet d’éviter un nouvel achat. C’est aussi la meilleure option pour avoir une salle de bain personnalisée et unique !

Pourquoi Nous ?

Si vous souhaitez la meilleure rénovation à Paris , passez un coup de fil à notre entreprise Plombier Paris. Nous avons les connaissances, l’expérience et l’équipement pour tout vos travaux de rénovation. Notre personnel est digne de confiance, amical, et a des années d’expérience de travail dans les travaux de rénovation à Paris.
Nous allons travailler avec vous pour que vous soyez tenu informer du projet et les progrès que nous faisons. De cette façon, vous pouvez être sûr que vous pouvez nous faire confiance pour vous donner le meilleur travail de rénovation. Notre personnel sera en mesure de faire vos travaux de rénovation dans le plus bref délai et à un prix défiant toute concurrence sur le marché parisien. Cependant pour tous vos rénovation Plombier Paris dispose des artisans plombiers qualifiés et expérimentés dans rénovation de plomberie à Paris à des prix exceptionnels et abordables à toutes les classes sociales, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 .

Exiger un service de qualité

Nous sommes des professionnels et pratiquons notre métier avec autant de rigueur et de minutie. Nous le matérialisons au travers d’une intervention dans les brefs délais, d’un devis clair, d’un travail soigné et d’un matériel de plomberie de qualité, notre proximité de vous est un avantage considérable.

Pourquoi pas le faire vous même 

La dégradation d’une baignoire, même importante, n’est pas irrémédiable. Un certain nombre de gestes peuvent lui redonner une seconde vie et vous éviter de la changer. Il faut d’abord connaître le matériau de votre baignoire. Si elle est usagée ou en état de dégradation très avancée, elle n’appartient pas à la catégorie des baignoires modernes en acrylique ou en toplax. En effet, ces modèles se dégradent moins vite et sont plus faciles à nettoyer. Votre baignoire est donc en fonte ou en acier émaillé.

Ensuite, il faut évaluer le niveau de dégradation de votre baignoire. Vous pouvez alors être confronté à trois situations qui réclameront une attention différente :

  • La baignoire présente des éclats minimes, de petites rayures ou d’éventuelles éraflures.
  • La baignoire présente des éclats importants.
  • La rouille a complètement attaqué votre baignoire.

Avant toute opération, la baignoire devra être nettoyée et parfaitement poncée. Si l’émail est fissuré ou s’il est creusé, il faudra combler les surfaces concernées avec de l’enduit de comblement et poncer de nouveau. Des résines épaisses,
appelées époxydiques, permettent de teindre et combler les éventuelles fissures en même temps.

Vous êtes maintenant prêt pour la phase de rénovation. Si la dégradation est superficielle, appliquez une peinture à émail à froid pour carrosserie automobile ; si la dégradation est importante, appliquez plusieurs couches successives de résine époxydique ; et si la dégradation est totale, installez une coque encastrable en acrylique. Elle permettra de masquer la partie dégradée. Il faudra alors l’adapter aux dimensions de la baignoire qui paraîtra comme neuve.

Enfin, si vous devez décaper votre baignoire pour lui redonner vie, vous pouvez employer un décapant pour four afin d’enlever les cernes accumulées autour de la baignoire, utiliser un demi-citron saupoudré de gros sel pour enlever les
taches, ou encore redonner de l’éclat à l’émail grâce à l’essence de térébenthine.