Combien coûte la recherche de fuite pour un WC simple ?

Déplacement + 1h de main d’oeuvre + petites fournitures + garantie 3 ans = 149€ 

Recherche de fuite pour un WC simple

Une fuite sur un W.C. peut entraîner le gaspillage de dizaines de litres d’eau par jour. Si vos toilettes fuient, tentez avant tout de trouver l’origine du problème avant d’appeler le plombier : parfois, le changement d’un simple joint peut suffire.

Pourquoi Nous ?

Si vous souhaitez les meilleurs détecteurs de fuite à Paris , passez un coup de fil à notre entreprise Plombier Paris. Nous avons les connaissances, l’expérience et l’équipement pour la recherche de fuite. Notre personnel est digne de confiance, amical, et a des années d’expérience de travail dans les travaux de détection de fuite à Paris.
Nous allons travailler avec vous pour que vous soyez tenu informer du projet et les progrès que nous faisons. De cette façon, vous pouvez être sûr que vous pouvez nous faire confiance pour vous donner le meilleur travail de recherche de fuite. Notre personnel sera en mesure de faire la recherche de fuite dans le plus bref délai et à un prix défiant toute concurrence sur le marché parisien. Cependant pour tous vos soucis de fuite Plomberie Paris dispose des artisans plombiers qualifiés et expérimentés dans la recherche de fuite d’eau à Paris à des prix exceptionnels et abordables à toutes les classes sociales, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 .

Repérer une fuite

Des indices assez simples vous permettent d’identifier une fuite, même faible :

  • La chasse d’eau se remplit en permanence, sans même avoir été tirée.
  • Des traces de calcaire apparaissent sur le réservoir, entre la cuvette et le réservoir ou dans la cuvette.
  • La surface de l’eau de la cuvette est troublée en permanence, ce qui indique qu’un filet d’eau coule en continu.

Bon à savoir : un morceau de papier appuyé contre les bords de la cuvette
pourra vous renseigner sur l’existence d’une fuite, même toute petite…

Pour comprendre ce qui se passe, commencez par ôter le couvercle du réservoir d’eau après avoir dévissé la tirette ou le bouton de la chasse. Procédez ensuite par élimination pour trouver l’origine du problème.