Quel tarif pour l’installation du robinet mitigeur ?

Déplacement + 1h de main d’oeuvre + petites fournitures + garantie 3 ans = 149€ 

Installation du robinet mitigeur

Le robinet mitigeur comporte un bec verseur ainsi qu’une commande unique permettant le réglage du débit et de la température de l’eau. Installer un mitigeur consiste à le fixer à l’évier ou au lavabo, puis à le raccorder au réseau d’alimentation en eau.

Pourquoi Nous ?

Si vous souhaitez la meilleure installation plomberie à Paris , passez un coup de fil à notre entreprise Plombier Paris. Nous avons les connaissances, l’expérience et l’équipement pour tout vos travaux d’installtion. Notre personnel est digne de confiance, amical, et a des années d’expérience de travail dans les travaux de l’installation à Paris.
Nous allons travailler avec vous pour que vous soyez tenu informer du projet et les progrès que nous faisons. De cette façon, vous pouvez être sûr que vous pouvez nous faire confiance pour vous donner le meilleur travail d’installation plomberie. Notre personnel sera en mesure de faire vos travaux d’installation dans le plus bref délai et à un prix défiant toute concurrence sur le marché parisien. Cependant pour tous vos installation Plombier Paris dispose des artisans plombiers qualifiés et expérimentés dans l’installatin de plomberie à Paris à des prix exceptionnels et abordables à toutes les classes sociales, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 .

Quel équipement choisir pour installer un robinet mitigeur ?

Vous avez le choix entre plusieurs modèles de robinet mitigeur :

  • Mitigeur avec bague anti-brûlures : l’ouverture de l’eau chaude est limitée par une bague, empêchant ainsi les brûlures.
  • Mitigeur équipé d’un crantage : le crantage bloque l’ouverture de la poignée du robinet mitigeur à mi-parcours, ce qui permet de limiter le débit de l’eau. Le débit maximal peut toutefois être atteint en tirant plus fort sur la poignée.
  • Mitigeur doté d’un capteur : le capteur permet d’ouvrir et fermer l’eau automatiquement sans toucher le robinet, en présentant les mains sous le bec du robinet.
  • Mitigeur cascade : doté d’un bec verseur aplati, il diffuse l’eau « en cascade ». Un peu encombrant, il peut aussi être thermostatique.
  • Le mitigeur thermostatique permet de choisir la température de l’eau et de la rendre constante, indépendamment du débit de l’eau. On l’installe principalement dans la baignoire et la douche, car il est encombrant.