Quel tarif pour l’installation du robinet mitigeur thermostatique ?

Déplacement + 1h de main d’oeuvre + petites fournitures + garantie 3 ans = 149€ 

Installation du robinet mitigeur thermostatique

Le mitigeur thermostatique vous permet de choisir la température du mélange de l’eau chaude avec l’eau froide et de rendre cette dernière constante. Les modèles les plus performants ont même plusieurs niveaux de température. Ceux-ci sont aussi munis d’une sécurité qui limite la température, réduisant ainsi les risques de brûlures.

Pourquoi Nous ?

Si vous souhaitez la meilleure installation plomberie à Paris , passez un coup de fil à notre entreprise Plombier Paris. Nous avons les connaissances, l’expérience et l’équipement pour tout vos travaux d’installtion. Notre personnel est digne de confiance, amical, et a des années d’expérience de travail dans les travaux de l’installation à Paris.
Nous allons travailler avec vous pour que vous soyez tenu informer du projet et les progrès que nous faisons. De cette façon, vous pouvez être sûr que vous pouvez nous faire confiance pour vous donner le meilleur travail d’installation plomberie. Notre personnel sera en mesure de faire vos travaux d’installation dans le plus bref délai et à un prix défiant toute concurrence sur le marché parisien. Cependant pour tous vos installation Plombier Paris dispose des artisans plombiers qualifiés et expérimentés dans l’installatin de plomberie à Paris à des prix exceptionnels et abordables à toutes les classes sociales, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 .

Les avantages du robinet mitigeur thermostatique

La robinet mitigeur thermostatique présente plusieurs avantages :

  • Ces appareils sont munis d’une sécurité qui limite la température à 38°C, réduisant ainsi les risques de brûlures.
  • Les modèles le plus performants de mitigeur thermostatique proposent plusieurs réglages de température. Certains permettent même de choisir la température avant l’ouverture.
  • Le système de réglage du robinet thermostatique permet d’économiser plusieurs litres d’eau. À cette économie, il faut ajouter le limiteur de débit dont certains modèles sont équipés.
  • Sa précision dans le réglage de la température apporte confort et sécurité, notamment pour les jeunes enfants et les personnes âgées.

Comment installer un robinet mitigeur thermostatique

Contrairement aux robinets simples et mélangeurs, le mitigeur thermostatique n’a qu’une seule tête et une poignée centrale. Il s’agit d’une robinetterie haut de gamme. Généralement installé en mural, sa fixation se fait avec deux percements. Le boîtier est intégré dans la cloison et caché par un enjoliveur démontable pour faciliter l’entretien.

Le mitigeur thermostatique s’utilise principalement pour le bain et la douche, puisqu’il est encombrant. Enfin, il existe des modèles centralisés pour distribuer l’eau chaude à une température donnée pour tous les appareils de votre salle de bain et les installations intégrées.