Quel tarif pour l’installation du robinet mélangeur ?

Déplacement + 1h de main d’oeuvre + petites fournitures + garantie 3 ans = 149€ 

Installation du robinet mélangeur

Contrairement au robinet simple, il permet de mélanger manuellement l’eau chaude et l’eau froide, mais il est impossible d’adapter la température comme avec un mitigeur. De plus, le réglage maximum du débit se fait en un quart de tour. Préférez les modèles munis d’une tête en céramique qui réduit l’usure et la formation de tartre.

Pourquoi Nous ?

Si vous souhaitez la meilleure installation plomberie à Paris , passez un coup de fil à notre entreprise Plombier Paris. Nous avons les connaissances, l’expérience et l’équipement pour tout vos travaux d’installtion. Notre personnel est digne de confiance, amical, et a des années d’expérience de travail dans les travaux de l’installation à Paris.
Nous allons travailler avec vous pour que vous soyez tenu informer du projet et les progrès que nous faisons. De cette façon, vous pouvez être sûr que vous pouvez nous faire confiance pour vous donner le meilleur travail d’installation plomberie. Notre personnel sera en mesure de faire vos travaux d’installation dans le plus bref délai et à un prix défiant toute concurrence sur le marché parisien. Cependant pour tous vos installation Plombier Paris dispose des artisans plombiers qualifiés et expérimentés dans l’installatin de plomberie à Paris à des prix exceptionnels et abordables à toutes les classes sociales, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 .

Savoir faire

Installer un robinet mélangeur nécessite que votre évier ou lavabo soit préalablement percé. Le robinet mélangeur propose plusieurs modes de fixation, les mêmes que pour un robinet simple (monotrou, en batterie ou murale). Toutefois, certains ont une fixation à trois trous ; le montage se fait sur le même principe, mais prend un peu plus de temps. Les étapes à faire pour installer un robinet mélangeur sont assez simple; Assemblez les différents éléments qui composent le mélangeur, insérez le robinet dans son emplacement, fixez l’installation du robinet mélangeur, branchez le robinet mélangeur à l’alimentation en eau, reliez le mitigeur à la bonde par le biais d’une tige de commande. Il est important de vérifier que vous avez correctement installé votre robinet mélangeur.

Important : coupez l’eau afin d’éviter les fuites, avec le robinet de barrage si vous en avez un, sinon à l’arrivée d’eau de l’habitation. Ouvrez un robinet pour faire retomber la pression dans vos canalisations, puis refermez-le quand l’eau ne coule plus. Bouchez votre lavabo.

Deux différents modèles de robinet mélangeur que vous pouvez les choisir :

  • les modèles en laiton ou en inox à clapets (joints),
  • les modèles en laiton à têtes en céramique (moins sujets aux fuites et au dépôt du tartre).