Quel tarif pour l’installation du Lavabo ?

Déplacement + 1h de main d’oeuvre + petites fournitures + garantie 3 ans = 149€ 

Installation du Lavabo

Pourquoi Nous ?

Si vous souhaitez la meilleure installation plomberie à Paris , passez un coup de fil à notre entreprise Plombier Paris. Nous avons les connaissances, l’expérience et l’équipement pour tout vos travaux d’installtion. Notre personnel est digne de confiance, amical, et a des années d’expérience de travail dans les travaux de l’installation à Paris.
Nous allons travailler avec vous pour que vous soyez tenu informer du projet et les progrès que nous faisons. De cette façon, vous pouvez être sûr que vous pouvez nous faire confiance pour vous donner le meilleur travail d’installation plomberie. Notre personnel sera en mesure de faire vos travaux d’installation dans le plus bref délai et à un prix défiant toute concurrence sur le marché parisien. Cependant pour tous vos installation Plombier Paris dispose des artisans plombiers qualifiés et expérimentés dans l’installatin de plomberie à Paris à des prix exceptionnels et abordables à toutes les classes sociales, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 .

Différents modèles

Le lavabo suspendu est l’un des plus courants, il se fixe dans la paroi de votre salle de bain et est maintenu à l’aide de tiges filetées. Parmi les modèles courants, le lavabo sur colonne est aussi très répandu. Ce dernier est fixé dans la paroi, la colonne ne servant qu’à cacher la tuyauterie et non à tenir le lavabo. Sinon, le lavabo sur plan de toilette est d’un usage très pratique, puisqu’il allie rangement et hygiène. Il peut être fixé dans la paroi ou bien posé au sol.

Enfin, le lavabo sous forme de vasque s’intègre quant à lui, dans et sur n’importe quel mobilier pourvu qu’il soit résistant à l’eau et facile d’entretien.

Comment installer un lavabo ?

Installer un lavabo commence avec le montage de la robinetterie, de la bonde, du clapet et se
termine avec le raccordement du lavabo à l’alimentation en eau et à l’évacuation des eaux
usées. Entre les deux, il faut poser le lavabo à son emplacement définitif.

Pour installer la robinetterie, il faut commencer par poser le joint entre le robinet et le dessus du lavabo, puis placer le robinet dans le trou prévu à cet usage. Ensuite, fixez le joint en caoutchouc et l’écrou en dessous du lavabo et serrez l’écrou pour fixer le robinet.

Pose de la bonde qui permet de vider l’eau dans les canalisations et peut s’ouvrir ou se fermer à l’aide d’un clapet. Il convient de la monter avant la pose du lavabo.  Posez le joint et la partie femelle de la bonde vissante et insérez la bonde dans le trou du lavabo. Fixez la partie mâle de la bonde vissante avec son joint en dessous du lavabo et vissez les deux parties ensemble.

Une fois la bonde installée, il est nécessaire de monter et régler le système de commande du clapet. Pour ce faire, il faut commencer par mettre la tringle de vidage à l’horizontale, puis la tirette de vidage en position basse : clapet ouvert. Ensuite, reliez la tirette et la tringle à l’aide de la chape de liaison et vissez. Terminez en vérifiant que le clapet fonctionne bien.

Pour raccorder le lavabo à l’alimentation, il suffit de monter les flexibles raccordés au robinet sur l’alimentation en eau chaude et froide. Au besoin, il faudra poser un joint s’il n’est pas fourni.

Pour raccorder le lavabo à l’évacuation, il suffit de monter le siphon, qu’il soit en plastique ou décoratif, à la sortie de la bonde, sans oublier le joint pour l’étanchéité. Puis, terminez en raccordant le siphon à la canalisation, les joints sont fournis.