Combien coûte la réparation du chasse d’eau ?

Déplacement + 1h de main d’oeuvre + petites fournitures + garantie 3 ans = 149€ 

Réparation chasse eau

Lorsque le flotteur est endommagé ou mal réglé, l’eau s’écoule continuellement dans la cuvette des toilettes. Votre consommation en eau augmente alors fortement et peut doubler sur une année.

Pourquoi Nous ?

Si vous souhaitez le meilleure dépannage à Paris , passez un coup de fil à notre entreprise Plombier Paris. Nous avons les connaissances, l’expérience et l’équipement pour tout vos travaux de dépannage. Notre personnel est digne de confiance, amical, et a des années d’expérience de travail dans les travaux de dépannage à Paris.
Nous allons travailler avec vous pour que vous soyez tenu informer du projet et les progrès que nous faisons. De cette façon, vous pouvez être sûr que vous pouvez nous faire confiance pour vous donner le meilleur travail de réparation. Notre personnel sera en mesure de faire vos travaux de dépannage dans le plus bref délai et à un prix défiant toute concurrence sur le marché parisien. Cependant pour tous vos dépannage Plombier Paris dispose des artisans plombiers qualifiés et expérimentés dans le dépannage de plomberie à Paris à des prix exceptionnels et abordables à toutes les classes sociales, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 .

Comment peut-on régler un flotteur ?

Lorsque le flotteur est positionné trop bas, il empêche la fermeture du robinet de chasse (le clapet). Il en va de même si votre flotteur est en plastique et qu’il se remplit d’eau. L’eau monte au-dessus du trop-plein, s’y déverse et arrive dans votre cuvette. Vous pouvez intervenir soit sur la tige en la tordant un peu, soit sur la vis de réglage qui le relie au robinet flotteur. Intervenez après avoir fermé l’arrivée d’eau et vidé la chasse.
Le réglage fait, ouvrez l’arrivée d’eau, remplissez la cuve et vérifiez si l’eau s’écoule toujours. Si c’est le cas, videz un peu la chasse, réglez à nouveau et vérifiez jusqu’à ce que la fuite ait cessé. Si rien n’y fait, il faut certainement changer le flotteur.

Changer un flotteur

Le flotteur est relié au robinet via une tige qui est maintenue par une vis ou une vis papillon. Pour le changer, il suffit de retirer le bras et de le remplacer. Ensuite, il faut régler le flotteur à la bonne hauteur pour assurer un remplissage correct du réservoir en utilisant la vis de réglage.