Combien coûte le débouchage WC ?

Déplacement + 1h de main d’oeuvre + petites fournitures + garantie 3 ans = 149€ 

Débouchage WC

Il peut arriver qu’un objet tombe dans la cuvette des toilettes, dans ce cas, l’eau monte, voire déborde lorsque vous tirez la chasse. Il faut alors désobstruer le siphon, plusieurs méthodes sont possibles et offrent généralement un bon résultat.
Si vos WC sont bouchés, surtout soyez patient, ne tirez pas une nouvelle fois la chasse, si cela n’a pas débordé la première fois, cela risque d’arriver à la deuxième !

Pourquoi Nous ?

Si vous souhaitez le meilleure dépannage à Paris , passez un coup de fil à notre entreprise Plombier Paris. Nous avons les connaissances, l’expérience et l’équipement pour tout vos travaux de dépannage. Notre personnel est digne de confiance, amical, et a des années d’expérience de travail dans les travaux de dépannage à Paris.
Nous allons travailler avec vous pour que vous soyez tenu informer du projet et les progrès que nous faisons. De cette façon, vous pouvez être sûr que vous pouvez nous faire confiance pour vous donner le meilleur travail de réparation. Notre personnel sera en mesure de faire vos travaux de dépannage dans le plus bref délai et à un prix défiant toute concurrence sur le marché parisien. Cependant pour tous vos dépannage Plombier Paris dispose des artisans plombiers qualifiés et expérimentés dans le dépannage de plomberie à Paris à des prix exceptionnels et abordables à toutes les classes sociales, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 .

Comment choisir la bonne méthode ?

Avant de commencer, essayez de voir où se situe le bouchon dans vos toilettes et ce qui peut obstruer le passage. Videz l’eau de la cuvette avec une vieille boîte de conserve : portez une paire de gants montant assez haut sur les avant-bras et prévoyez des chiffons. Si possible, posez un petit miroir à l’entrée du siphon et éclairez-le à l’aide d’une lampe torche pour voir ce qui gène. Si vous voyez quelque chose, essayez de le retirer à la main ou bien avec un cintre en métal déplié. Si vous ne pouvez pas déboucher les toilettes ainsi, utilisez une ventouse, c’est la méthode la plus simple. Cependant, toutes les ventouses ne sont pas prévues pour les toilettes, optez alors pour une ventouse évasée conçue pour s’adapter au siphon du tuyau d’évacuation. Si le bouchon se situe à l’intérieur de la canalisation, le furet coudé ou dégorgeoir est de mise.

Ventouse standard

La ventouse spéciale toilettes comporte une bride qui s’adapte à la forme du siphon. Elle doit être recouverte d’eau pour pouvoir être efficace.

Ventouse sous pression

La ventouse sous pression est un outil pneumatique à cartouche qui envoie de l’air sous pression, elle est particulièrement efficace sur les bouchons. La manchette est coudée et s’adapte en plus très bien à la canalisation.

Furet à manivelle

Le furet à manivelle est muni d’un flexible dont le bout est coiffé d’une petite brosse et d’une manivelle à l’autre bout pour actionner le flexible.